winchester team subtitle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

winchester team subtitle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !

Aller en bas 
+2
winchester
the miz69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre ligue préférée ?
WWE
UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_vote_lcap25%UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
UFC
UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_vote_lcap33%UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
CZW
UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_vote_lcap42%UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:17

Sur ce sujet 3 ligues s'opposent :
- La World Wrestling Entertainment
- la Ultimate Fighting Championship
- La Combat Zone wrestling

THEME 1 : MOMENTS DING

WWE




UFC





CZW





THEME 2 PRISES FINISH

WWE




UFC




CZW




THEME 3 PIRE BLESSURE

WWE




CZW






P.S : J'AIME MA BITE !
Revenir en haut Aller en bas
winchester
Admin
winchester


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : le marchand de son

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:39

t'as fais fort sur le coup la première vidéo je l'ai vu plein plein de fois mais je me lasse pas de la revoir

bon travail
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturals5.forumactif.org
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:52

Merci, sa me fait plaisir d'enrichir le forum
Revenir en haut Aller en bas
FrEsHeD IcE




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : DTC bien profond

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:54

Moi Je dit UFC

Je me repete mais Dans WWE et CZW ya le mot wrestling = Fake

I font semblant Meme si czw c trash
C moins dangereux czw ya pas de "graves" blessures au pire le mec i saigne de partout i se fait recoudre et c fini tandis que Ufc i se mette des mandales tellement fort ki ia des fractures de cranes des explosions d'organes et tout Bref dans l'ordre de violence je Dit :

1.UFC
2.CZW
3.WWE

Regarder la tete du gars ds la video ufc theme 1 apres la prise il est limite mort
Revenir en haut Aller en bas
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:04

Je suis tout à fait d'accord avec freshed ice sauf que je rappel encore une fois que la wwe et la CZW n'ont pas du tous le même but que la UFC.

La UFC est une ligue de compétition où les athlètes se battent pour un réel championnat.
Tandis que la wwe et la CZW sont des ligues de SPECTACLES. On ne peut donc pas vraiment comparé les 3 sauf au niveau du divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
Admin
winchester


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : le marchand de son

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:45

évitez les sms s'il vous plait

ps : c'est bien on commence a traiter un sujet intéressant continuez
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturals5.forumactif.org
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:28

Je tiens aussi à ajouter que malgré certaines prise fausses, cela n'impêche pas que le metier de catcheur est très difficile.

340 jours par ans sur les routes
préparation de spéctacle
musculation
spéctacle
trajet

Ces mecs n'ont pas de vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
CIRKUS




Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : LYON

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:50

Mes arretté le catche et la free fight son deux sports totolement différent ont ne pas les comparer sachen que baeucoup de free fighteur son devenu catcher et baeucoup de catcher son devenu free figther
Revenir en haut Aller en bas
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:51

CIRKUS a écrit:
Mes arretté le catche et la free fight son deux sports totolement différent ont ne pas les comparer sachen que baeucoup de free fighteur son devenu catcher et baeucoup de catcher son devenu free figther


Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
CIRKUS




Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : LYON

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:57

tfacon le seul vrai sport bien sces le Karate
Revenir en haut Aller en bas
winchester
Admin
winchester


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : le marchand de son

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:59

ou la le karaté ^^
je préfrère de loin le catch
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturals5.forumactif.org
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:03

Tu peux pas savoir tous ce que t'apporte ce sport XD
Revenir en haut Aller en bas
FrEsHeD IcE




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : DTC bien profond

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:00

CIRKUS a écrit:
Mes arretté le catche et la free fight son deux sports totolement différent ont ne pas les comparer sachen que baeucoup de free fighteur son devenu catcher et baeucoup de catcher son devenu free figther

Désolé ,je considere pas le catch comme un sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
léviathan

léviathan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : dans ton c**

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:17

ça c'est sur tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sifilice

sifilice


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : qesque vous en avez a foutre?

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:51

moi je pense que le cach c'est du cinema meme si je suis d'accord pour dire que c'est impretionnant. Le caraté bien que se soit le seul vrai sport je trouve sa carément chiant a regarder (dsl heddy et nat) donc y a que l'ufc qui soit bien a regarder et pas du cinema.

ps: heddy je comprend que t'aime ta bite je pense que c'est le cas de tous les mec du moin je l'espert ( en rapport avec le premier message)
Revenir en haut Aller en bas
CIRKUS




Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : LYON

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:12

sifilice a écrit:
moi je pense que le cach c'est du cinema meme si je suis d'accord pour dire que c'est impretionnant. Le caraté bien que se soit le seul vrai sport je trouve sa carément chiant a regarder (dsl heddy et nat) donc y a que l'ufc qui soit bien a regarder et pas du cinema.

ps: heddy je comprend que t'aime ta bite je pense que c'est le cas de tous les mec du moin je l'espert ( en rapport avec le premier message)
tu va me dir que tu préfér le catche aux KARATE
Revenir en haut Aller en bas
sifilice

sifilice


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : qesque vous en avez a foutre?

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:57

ba en fait ça dépend le cach c'est impressionnant mais c'est du cine alors que le karate c'est chiant mais c'est un vrai sport je pense pas qu'on puisse comparer les deux
Revenir en haut Aller en bas
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:20

Le karaté y en as pour tous les gout, vous aimer le controle de sois et le theorie pour se défoulé après une journée de cours avec des prof qui mérite qu'on leurs crache à la figure prener le karté a la fois théorie et contact.

Vous aimer la fight et la ou sa cogne en vrai alors surtout pas boxe française qui fonctionne exactement comme le karaté mais le karaté contact qui lui est combat 100%
Revenir en haut Aller en bas
winchester
Admin
winchester


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : le marchand de son

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:28

catch is better !!
parfois du "ciné" comme dirait siflice
mais il y a aussi des combats très impressionnant qui ne sont pas truqué
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturals5.forumactif.org
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:33

Tous le monde dis ce qu'il veut vous regarder plus belle la vie ???
C' EST DU FAUT
S'est pareil pour le catch et j'aime sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winchester
Admin
winchester


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : le marchand de son

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:40

je suis d'accord que vous parlez de ce que vous voulez dans divers
mais quand même vous exagérez je ne veut plus voir inscrit "plus belle la vie" sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturals5.forumactif.org
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:55

LOL c'etait un exemple pour dire que tu aime une série ba c'est du faut le catchaussi est une sorte de serie television !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CIRKUS




Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : LYON

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:50

franchemen si vous vous faite chier pandent un matche de KARATE je veu pas votre réaction pandens un matche de lutte ou de jui ji dsu Bésilien
Revenir en haut Aller en bas
CIRKUS




Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : LYON

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
FrEsHeD IcE




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : DTC bien profond

UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:23

Attention CIRKUS pour le double-post !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! Empty
MessageSujet: Re: UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !   UFC VS WWE VS CZW wrestling fight ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC VS WWE VS CZW wrestling fight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
winchester team subtitle :: divers :: divers-
Sauter vers: