winchester team subtitle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

winchester team subtitle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narolfch
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:04

Bien le bonjour chevaliers du monde perdu. Je me prénomme Narolf, ou Maximilien, dans la vraie vie.
Je vais commencer par une petite présentation : je suis un jeune homme de 16 ans, je ne fais pas de sport, j'ai redoublé 2 fois, j'écoute du rap ( genre Tony Parker ). Je joue à wow depuis deux ans tous les soirs après l'école jusqu'à tard la nuit ( environ 21 h, pour vous dire ). Mes passions ; eh bien World Of Warcraft, je suis un chevalier humain niveau 100, qui a pour mission de protéger les habitants de Royalcity. Je joue souvent avec mes amis à wow, ils sont moins forts que moi, mais je les aime bien quand même ; prenons Malik, un nain barbare niveau 72, il est full skill stuff spells, mais il ne me fera jamais de cc à 48,3k sans ogb. De même pour Arhit, qui lui est un nain mage ; avec ses boules de feu il arrive a tuer les mouches lorsqu'il fait un cit hmp ! haha.
Bref, je joue souvent avec mes amis, que je vais normalement rencontrer dans 3 semaines, 6 heures et 42 minutes à présent, j'espère qu'ils seront contents de me voir.
En attendant, quand ma mère ne veut pas que j'aille jouer à wow, et que je ne peux pas y jouer en cachette, je regarde Supernatural et je sens mon côté obscur de démon qui ressort. C'est la seule série dans laquelle je sens que le personnage est comme moi ; personne ne reconnait ses qualités principales, on ne voit en lui qu'un geek, qui voit des démons partout.
Merci à Winchester pour ce super forum sur lequel je vais passer beaucoup de temps, jusqu'à ce que je me ré-abonne à Wow ( car mon abonnement a expiré hier ). J'ai demandé au papa noël de me ré-abonner un peu en avance, mais il ne m'a toujours pas répondu.
A bientôt gentes dames et messires. king
Revenir en haut Aller en bas
winchester
Admin
winchester


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : le marchand de son

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:55

bienvenue narolfch bonne présentation
j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum en attendant ton nouvel abonnement wow
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturals5.forumactif.org
the miz69

the miz69


Messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:36

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
winchester team subtitle :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers: